commcorpoetgestionreputation

Communications corporate et gestion de la réputation

Dans un contexte économique et social tendu, l’entreprise focalise les interrogations, les interpellations et autres remises en cause.

Une bonne réputation est garante de la performance de l’entreprise, de ses recrutements jusqu’à ses résultats.

Cette réputation positive passe par la capacité des entreprises à démontrer un lien réel entre leurs intentions, leurs discours et leurs actes. Cette cohérence nécessite  une véritable implication et une incarnation engagée de l’organisation par ses dirigeants.

Construire et garantir le capital réputationnel est une exigence permanente, quel que soit le contexte.

Hill+Knowlton Strategies contribue à la promotion des entreprises et des organisations comme acteurs économiques et sociaux, performants, responsables et engagés au sein de la société.

Nous mettons en place des programmes intégrés de communication interne et externe pour  façonner les différentes perceptions de l’entreprise auprès de ses parties prenantes : audit de réputation, mise en mots du discours et des messages, positionnement, formation à la prise de parole, stratégies d’influence, programme de médiatisation (off et online).