logo-HK

Offre d’emploi Community Manager chez Hill+Knowlton Strategies

Dans le cadre du développement de son pôle Digital, Hill+Knowlton Strategies, agence conseil en relations publics recherche un Community Manager disponible rapidement dans ses locaux de Neuilly-sur-Seine. Vous serez en charge de créer et fédérer des communautés d’internautes autour d’intérêts communs. Nos clients sont principalement des acteurs majeurs des secteurs de la grande consommation, la beauté, la santé, les produits de la maison et les technologies.

À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Création, animation et gestion des contenus sur différentes plateformes : création de visuels, rédaction et mise en ligne des contenus, gestion des échanges avec les internautes, modération, etc ;
  • Gestion de l’e-réputation des marques et produits de nos clients ;
  • Accompagnement de nos clients dans la définition de leurs stratégies digitales ;
  • Mise en place d’opérations marketing sur les réseaux sociaux ;
  • Analyse et reporting des actions menées, formalisation et suivi des indicateurs de présence sur le web (KPIs) ;
  • Veille concurrentielle et sectorielle.

De formation supérieure, geek(ette) et débrouillard(e), vous êtes dynamique, créatif(ve) et rigoureux(se).

Issu(e) d’une formation supérieure en communication ou marketing, avec une spécialisation digitale ou e-business (Bac +4/5 minimum, de type ESC, CELSA, ISCOM…), vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse, ainsi que d’une capacité à gérer plusieurs dossiers/clients simultanément. Une première expérience en tant que Community Manager n’est pas obligatoirement requise. Cependant il est impératif que les réseaux sociaux, la PAO et le graphisme n’aient aucun secret pour vous, que vous ayez une bonne connaissance du web et un goût prononcé pour l’interaction. Véritable « digital native », vous suivez les dernières tendances du web et maîtrisez le jargon informatique.

Salaire : à déterminer selon le profil et l’expérience.

Si vous souhaitez aujourd’hui propulser votre carrière au sein d’une équipe ambitieuse, en participant au développement du pôle digital, envoyez-nous sans plus attendre votre candidature par email à : celine.coronas@hkstrategies.com